Tarification et paiement

Lorsqu’on prend un taxi, c’est toujours la même question, on craint de voir la facture s’envoler. Quand vous faites appel à nos services, nous appliquons des forfaits clairs et afficher en partie sur notre site. Pour toute demande spéciale, nous vous communiquons un devis à l’avance. Pas de forfaits exorbitants, pas de prix cachés ou révisés après votre course.

Le prix du taxi est la combinaison de plusieurs composantes :

  • La prise en charge : c’est un montant forfaitaire applicable dès le début de la course.
  • Un tarif kilométrique : chaque km parcouru sera facturé. Le tarif est majoré la nuit.
  • Un tarif horaire : chaque minute passée à l’arrêt ou à très faible vitesse sera facturée.
  • Les suppléments : à l’encontre, d’autres compagnies de taxi, nous ne demandons aucun supplément bagage ni passager.

Les prix de transfert sont toujours par véhicule et non par personne et le type de véhicule est déterminé par le nombre de passagers.

Si vous payer à l’avance via notre système de réservation, nous vous enverrons d’office une facture par e-mail. Si vous payer en cash au chauffeur, il suffit de nous faire la demande et nous vous l’enverrons par e-mail dans les 24h maximum.

Nos tarifs sont sur-mesure et dégressif suivant la distance. Vous pouvez payer de 3 façons :

  • Facturation mensuelle pour les entreprises sans engagement ni abonnement ni frais supplémentaire
  • Carte bancaire ou de crédit
  • Cash

Réservation

Vous pouvez passer votre commande via notre formulaire en ligne. Il suffit de remplir les champs requis et de nous communiquer vos exigences. Par la suite, nous nous occupons de vous ramener à destination dans les meilleures conditions.

Nous vous recommandons vivement de faire votre réservation au moins 24h à l’avance. Ainsi, nous vous garantissons la disponibilité du véhicule et/ou du chauffeur. Toutefois, nous acceptons les demandes de dernière minute si nous avons une disponibilité.

Le taxi-transfert chez Limocab, vous offre une course à taux fixes afin que vous sachiez à l’avance vos dépenses. Donc ce type de transfert ne dépend pas des conditions sur la route ou de la circulation.

Lieux et services

Limocab, assure votre accueil dans tous les aéroports de Belgique. Nous effectuons typiquement les transferts suivants :

  • Aéroport de Zaventem <> Aéroport de Charleroi
  • Aéroport de Zaventem <> Gares de Bruxelles
  • Aéroport de Zaventem <> Aéroport d’Ostende
  • Aéroport de Zaventem <> Aéroport de Liège
  • Aéroport de Zaventem <> Aéroport CDG Paris
  • Depuis/vers tous les aéroports BE, FR, LU, NL et DE

Oui, nous vous proposons des parcours thématique et de découvertes pour découvrir la ville, faire du shopping, pour assister à un spectacle ou un événement culturel.

Oui, Limocab met à votre disposition un chauffeur et un véhicule prestigieux au plus beau jour de votre vie! Nous nous occupons de vos déplacements tout au long de cette journée fabuleuse: trajet vers l’église, la mairie, les salles des fêtes, etc.

Exigences supplémentaires

Oui, Limocab vous propose de vous accueillir personnellement aux aéroports de Belgique et en gare de Bruxelles. Un chauffeur muni d’un panneau mentionnant votre nom, la société ou toute autre coordonnée susceptible de vous identifier; vous attendra et vous aidera à transporter vos bagages.

Oui, les entreprises bénéficient des divers avantages chez Limocab :

  • Facturation mensuelle.
  • Remise de 5% si vous optez pour la domiciliation.
  • Remise de 3% supplémentaire si des trajets fixes qui doivent être effectués régulièrement.

Oui, mais à condition qu’ils sont correctement placés dans leurs boîtes de voyage et mis dans le département de bagages du véhicule.

Non, il est strictement interdit de fumer dans le véhicule pendant le voyage.

Oui, si demande faite à l’avance. Nous sommes équipés de sièges-enfants, sièges-bébés et rehausseurs.

Changement / annulation

Toute modification ou annulation de votre réservation doit se faire par e-mail 24h minimum à l’avance. Gardez à l’esprit que, selon la période de préavis, vous devriez payer une partie ou le montant total de la réservation.

Après la demande d’annulation, vous recevrez une confirmation par e-mail. N’oubliez pas de vérifier votre dossier spam, sinon vous pouvez toujours nous téléphoner si vous n’avez reçu aucun e-mail reçu dans les 12h.

Autre

Nous vous invitons à nous contacter sans tarder le chauffeur ou notre bureau. Nous vous rappelons que l’envoi des objets oubliés sera facturé au prix de la poste belge. Veuillez noter que nous n’assumons aucune responsabilité pour les objets oubliés dans le véhicule et dont nous n’avons aucune trace.

Au cas où votre vol ou train est retardé, notre chauffeur sera informé du nouvel horaire et vous attendra. Vous ne devez donc pas payer un supplément pour l’attente du chauffeur dans ce cas. Cependant, veuillez à nous fournir les informations nécessaires au plutôt et nous nous faisons de notre mieux pour mieux vous servir.

Oui, nos véhicules sont équipés des bornes USB + adaptateurs que vous pouvez l’utiliser sans soucis. À bord des taxis limocab, vos appareils électroniques ne seront jamais à court de batterie!

Vous désirez nous contacter directement?

Si vous avez besoin des informations additionnelles sur nos conditions ou services, merci de nous le faire part via ce formulaire et nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais. Afin de vous servir au mieux, les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.



    Optez pour votre confort et planifiez votre prochaine course